10 conseils pour utiliser votre langage corporel et séduire les femmes

Bien utilisé le langage corportel peut être un outil de séduction très efficace

Ce n’est sans doute plus un secret pour vous : les femmes sont irrésistiblement attirées par celui qu’elles considèrent comme un mâle pha, un homme capable d’assurer sa survie à elle et celles des enfants qu’elle va mettre au monde (pour vous rafraîchir la mémoire, allez relire nos articles dédié à l’attirance et à la psychologie évolutionniste” )

Ainsi, pour attirer les femmes et influencer leur détecteur évolutionnaire, il vous faut démontrer des qualités Alpha devant elle.

Une façon à la fois puissante et discrète de démontrer ces qualités d’homme apte à lui offrir la protection qu’elle recherche inconsciemment chez un partenaire est la sous-communication par le langage corporel.

Votre langage corporel dévoile une quantité importante d’informations sur vous-même (Croyances, Confiance en soi…)

Il peut être un outil de séduction extrêmement efficace, on peut notamment le vérifier chez de grands acteurs tels que Marlon Brando, James Dean ou encore George Clooney. Mais il peut aussi au contraire détruire une grande partie de votre sex-appeal lorsqu’il est mauvais.

Cependant, faire de son langage corporel un véritable atout de séduction est bien moins simple qu’il n’y paraît ! Il s’agit avant tout d’apprendre à réellement s’aimer, à se faire confiance, se respecter et être fier de soi-même. Comme ça, aucune nervosité ne viendra entacher vos mouvements et micro-mouvements puisque vous serez tellement centré sur vous-même que rien d’autre ne sera important.

Cela peut être très lent à développer pour certains hommes et la persévérance sera indispensable, mais cela en vaut véritablement la peine.

Un langage corporel décontracté et onfiant attire naturellement les femmes

Si vous êtes bien dans votre peau votre langage corporel ne pourra être que séduisant ! Car si votre vie est entièrement sous votre contrôle et que vous avez un fort amour de vous-même, est-ce que vous bougeriez rapidement et feriez les choses rapidement ? Vos épaules s’affaisseraient-elles ? La tête baissée pour éviter le contact visuel avec des inconnus ?  Les pieds proches l’un de l’autre ?  Bien évidemment que non.

Votre langage corporel est aussi l’une des composantes qui définit votre image (avec votre look et votre style : pour en avoir une illustration, observer le personnage de Jack Sparrow dans la saga pirates des Caraïbes). Il sera donc important de le définir, de pensez à ce à quoi vous voulez qu’il ressemble et de vous imaginer avec ce langage corporel spécifique.

Pour commencer à avoir un langage corporel d’alpha mâle, nous allons vous donner quelques conseils que nous avons répartis en 10 règles. Internalisez-les en travaillant simultanément votre confiance en vous, et les gens vous trouveront bien plus attirant et charismatique sans que vous ayez à ouvrir la bouche ou faire un effort pour cela.

1)    Ne vous asseyez jamais avec les jambes collées l’une à l’autre. Assurez vous qu’il y a au moins 50 cm d’écart entre vos deux genoux. Assis, prenez autant de place que possible. Gardez vos pieds parallèles et mettez vos mains sur les cuisses, prêt de vos entrejambes.

2)    Ayez toujours la poitrine redressée. Faites comme si un élastique au niveau de vos épaules vous tirait vers l’arrière.

3)    Vos poignets ne doivent presque jamais bouger. Quand vous avez à faire un mouvement avec votre bras, bougez tout votre bras et évitez de bouger le poignet.

4)    Ralentissez tous vos mouvements. Que ce soit pour tourner la tête, cligner des yeux ou bouger votre corps. Ne faites pas de trop grands pas, mais assurez-vous qu’il soient précis et démontrent de la confiance.

5)    Agissez TOUJOURS avec aisance !!!

6)    Ne regardez JAMAIS en bas. Sauf si vous pensez SERIEUSEMENT que vous risquez de marcher sur quelque chose, regardez toujours les gens au niveau des yeux. Dans la rue, regardez droit devant vous.

7)    Maintenez le regard longtemps. Ne le relâchez pas avant l’autre.

8)    Ne croisez jamais vos bras. Gardez les relaxés sur les cotés.

9)    Faites une seule chose à la fois. Si vous faites quelque chose et que l’on vous appelle, finissez d’abord ce que vous faites avant de vous tourner vers la personne.

10)    Orientez bien votre corps. Quand votre corps est orienté vers quelque chose, il l’approuve. Ne vous tournez pas vers une personne avant qu’elle l’ait mérité, donc ne vous orientez pas vers une femme à l’approche ou lorsqu’elle n’est pas agréable avec vous.

Enfin, efforcez-vous d’appliquer en permanence ces conseils. Au besoin, prenez-les en note et relisez-les de temps à autre, dans le métro ou chez vous. Vous finirez par remarquer automatiquement lorsque vous ne les appliquez pas ! Cela deviendra une seconde nature. 😉

3 réflexions au sujet de « 10 conseils pour utiliser votre langage corporel et séduire les femmes »

  1. Ping : Lovahblog
  2. très bons conseils, mais j’ai une petite question svp: comment appliquer tout cela sans donner l’impression que vous êtes un peu vaniteux ou fat ^^.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *