Aborder une femme : 10 Choses à ne pas faire lorsqu’on aborde une femme

Aborder une femme est une competence qui demande de respecter un ensemble de regles

Savoir comment aborder une femme est tout un art qui met du temps à être maîtrisé parfaitement.

Les néophytes de la séduction ont bien trop souvent tendance à négliger les informations qu’on leur donne à ce sujet pour s’intéresser davantage aux techniques qui permettent d’attirer les filles. Mais ils ignorent encore une chose : Les femmes ressentent énormément d’attirance pour les hommes qui savent parfaitement initier la conversation avec elles.

L’approche peut-être considéré comme une compétence qui ajoute de l’attirance, bien qu’elle ai une fonction plus large. Maintes fois il nous est arrivé de réussir à créer suffisamment d’attirance chez une fille uniquement par notre approche pour que celle-ci se laisse séduire.

Il vous sera donc nécessaire de corriger ce que vous ne faites pas bien en approchant, pour ensuite améliorer vos compétences dans ce domaine.

Cette article va souligner les 10 erreurs à absolument éviter lorsque vous approcher une femme. Retenez-les et apprenez à ne plus les commettre, c’est une étape indispensable pour devenir un expert en séduction par la suite. De plus en évitant de faire cela vous réduirez d’une façon considérable votre taux de rejet (et par la même occasion augmenterez votre taux de réussite 😉 ).

Voici les 10 Erreurs à éviter lorsque vous aborderez les femmes :

1. L’aborder de face

Elle fait partie des erreurs très communes chez les débutants en séduction.

Nous avons dans notre cerveau des mécanismes de survie qui nous font ressentir le danger lorsqu’un inconnu nous aborde de face. Cela est d’autant plus vrai pour les femmes car elles sont physiquement inférieures aux hommes.

En abordant de face, vous risquez très fortement de lui faire peur et de ne rien pouvoir faire par la suite.

2. L’aborder de derrière

Cette erreur est très semblable à celle d’aborder de face. En abordant de derrière vous risquez de la surprendre et de déclenchez des mécanismes de défenses qui mettront tout de suite fin à votre tentative. Réussir à séduire, c’est d’abord réussir à faire ressentir de la sécurité à la femme. Sans cela vous n’arriverez à rien.

3. La regarder trop avant d’y aller

La regarder plus de quelques secondes est une très mauvaise idée pour deux raisons :

– Votre anxiété va augmenter à chaque seconde si vous la regardez sans passer à l’action.

– Nous avons comme un « sixième sens » qui fait que nous remarquons au bout d’un moment quelqu’un qui nous fixe du regard. Si elle vous remarque entrain de la regarder pendant plusieurs secondes les chances qu’elle vous prenne pour un boulet sont fortes ! Une bonne règle à suivre en séduction (à quelques exceptions prêt) c’est de ne jamais communiquer d’intérêt avant d’avoir abordé.

4. Ne pas être assez discret en approchant

Cette erreur ressemble légèrement à la précédente. C’est lorsque par exemple vous fixez la fille du regard en allant  tout droit vers elle pour la draguer. Si elle vous repère, c’est GAME OVER ! Vous allez déclencher ses défenses et elle va se refermer sur elle-même pour vous envoyer balader avant même que vous n’ayez le temps d’ouvrir la bouche.

5. Avoir un mauvais timing

C’est lorsque l’on aborde trop tôt ou trop tard une ou plusieurs filles. Cette erreur là est très difficile à repérer, seul l’expérience vous en fera prendre conscience.

Il faut attendre d’être à bonne distance de la fille pour commencer à lui parler et débuter la conversation très rapidement après qu’elle ait remarqué votre présence.

6. Ne pas dégager suffisamment d’énergie dès le départ

Si vous abordez une femme en paraissant chiant ou fatigué, il sera très difficile pour vous de transitionner. Les femmes détestent les mecs chiants ou qui viennent leur pomper leur énergie. Elles vous enverront balader aussi tôt.

7. Vous mettre trop prêt d’elle

Une grosse erreur que je vois souvent. Si vous vous mettez à moins d’un mètre cinquante d’une femme que vous ne connaissez pas encore, elle risque de se sentir en danger. Donc faites bien attention à ne pas vous retrouver trop prêt d’elle au début.

8. Avoir le corps trop orienté vers elle

Avoir le corps trop orienté vers elle sous-communique trop d’intérêt. Plus la femme est belle plus les hommes lui donnent « gratuitement » de l’approbation. Les femmes n’aiment pas cela et si vous le faites vous serez un de plus sur la liste, donc pas mieux que les autres : Game Over !

9. Démontrer un manque de confiance en vous

Si vous avez l’air crispé, ne souriez pas, n’arrivez pas à maintenir le contact visuel avec elle ou bégayez en l’abordant, vous communiquez un tas de qualités bêta. Certaines vous trouveront peut-être gentil et resteront un peu… mais en terme d’attirance sexuelle, cela laissera les femmes complètement froides.

10. Vouloir en faire trop

Vouloir être trop drôle, trop parler, trop mettre d’énergie, vouloir paraître trop confiant… Comme le dit si bien l’expression « le trop est l’ennemi du bien ». Les femmes sont très intuitives et vont percevoir ce que vous essayez de faire et en déduire que vous êtes trop attaché au résultat. Si c’est le cas elles vous considéreront comme un homme de faible valeur.

5 réflexions au sujet de « Aborder une femme : 10 Choses à ne pas faire lorsqu’on aborde une femme »

  1. Salut Teddy ;-). Oui, nous avons un autre article qui parle de comment aborder les femmes (dans la catégorie aborder une femme) et mettrons très prochainement plusieurs articles traitant du sujet en ligne.

    Cordialement,

  2. j’aimerai en savoir un peu plus d’ avantage sur ces technique de drague comment faire pour sortir le premier soir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *