Comment plaire aux femmes : les 4 qualités à avoir

Développer des qualités qui plaisent aux femmes est une composante essentielle de votre attirail de séducteur. L’attirance n’est pas un choix conscient et les femmes sont conditionnées à avoir des désirs sexuels UNIQUEMENT pour les hommes qui possèdent un certain nombre de qualités. Voyons quelles sont ses principales qualités qui permettent de séduire facilement les femmes :

1. Avoir une attitude dominante

Dans leur for intérieur, les femmes ressentent le besoin d’être dominées par un Alpha Mâle. C’est un désir profondément ancré en elles depuis l’époque où elles sélectionnaient encore leur partenaire sexuel pour survivre (voir cet article). Si l’homme ne montre aucun signe de dominance, la femme ne peut ressentir d’attirance sexuelle.

Les femmes ont besoin de se sentir dominées ! Pour la séduire vous devez lui procurer cette sensation ! Répétez cette phrase et imprégnez vous en pour bien l’intégrer dans vos croyances. Il y a plein d’exemples qui démontrent l’intérêt des femmes pour le mâle dominant. Par exemple, on peut penser aux types d’hommes qu’elles trouvent attirant : Le « Bad Boy », l’homme de pouvoir, l’athlète… Chacun de ces types correspond à un profil dominant.

Prendre le leadership, lui imposer vos règles, la faire s’adapter à vous, être celui qui la juge (et non l’inverse), en un mot “être dominant” est la première des qualités à développer pour réellement plaire aux femmes.

Attention cependant : être « dominant » ne veut pas dire être con, égoïste voire même violent (même si certaines femmes sont attirées par ces traits de caractère, bien qu’elles prétendent le contraire). Être dominant, c’est montrer que vous savez où vous allez, que votre frame est la plus puissante, que vous êtes fort… que vous êtes l’homme quoi ! 😉

2. Savoir utiliser son regard pour communiquer

Le regard est un outil de seduction pour plaire aux femmes

On entend souvent des phrases telles que “le regard en dit beaucoup sur quelqu’un”. C’est très vrai ! La partie de votre corps que les femmes vont le plus analyser, ce sont vos yeux. Et elles savent que le regard ne trahit jamais.

La plupart des gars, même en essayant d’avoir une attitude la plus alpha possible, évitent d’avoir un contact visuel prolongé avec les femmes. En faisant cela ils montrent à la fille qu’ils ne sont pas vraiment alpha et donc pas attirants.

Les femmes repèrent instinctivement les hommes qui évitent le contact visuel. Elles considèrent cela comme un signe de faiblesse et savent que l’homme le fait par peur de sa sexualité. L’Alpha assume toujours et ne cache pas son désir des femmes !

Donc, entraînez vous à maintenir le regard dans toute situation : quand vous croisez une femme dans la rue, quand vous discutez avec vos amis, et surtout avec les femmes que vous séduisez et avec qui vous couchez.

Bloquez votre regard sur ses yeux et ne le baissez pas avant elle. Faites toujours cela d’une façon calme et non agressive.

3. Savoir “bien” parler

Savoir bien parler est une competence que plait aux femmes

Savoir bien parler  joue un rôle essentiel dans l’attraction aujourd’hui. Nous sommes dans un monde où les gens qui n’ont pas suffisamment de compétence dans se domaine sont souvent considérés comme faible.

De plus, les femmes ont un langage bien à elles et  ressentent un panoplie d’émotion rien qu’en écoutant une personne faire des descriptions et parler de concepts absolues comme l’amour ou la liberté.

Il est donc important pour l’homme d’être capable de stimuler le cerveau d’une femme par ses mots dans la conversation. C’est d’ailleurs ce que demande les femmes quand elle veulent que nous nous “ouvrions davantage”. Elle ne veulent pas que nous disons tout sur nous-même, mais simplement que nous échangions des émotions avec elles par la conversation.

4. Avoir le sens de l’humour

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Le sens de l’humour est une qualité extrêmement utile pour plaire aux femmes d’autant plus lorsque qu’elle est associé à une attitude dominante. Il permet de leur faire ressentir un panel émotions, fait baisser leur garde, et leur fait se sentir à l’aise en votre présence. Cela permet aussi de contrôler plus facilement la Frame.

Sans humour il devient très difficile de séduire.

Cependant, il faut utiliser l’humour avec précaution car cela peut se retourner contre vous. Trop de bonnes choses tuent les bonnes choses et malgré et peu importe à quel point vous appréciez vous trouver marrant et la faire rigoler, si vous en faites trop elle vous prendra pour son petit singe ! De plus, il est important de bien “doser” son humour car une blague qui tourne mal peu souvent pourrir une interaction.

En intégrant apprenant alternativement ces 4 qualités pour plaire aux femmes, vous deviendrez bien plus attirant et la séduction vous semblera mille fois plus facile.

5 réflexions au sujet de « Comment plaire aux femmes : les 4 qualités à avoir »

  1. tout cela est vrai il me semble mais comment faire pour attirer l’attention de femme à soi? A qu’elle montre des marques d’intérêt?

  2. Article plutôt vieux jeu avec ces histoires de mal dominant… On est dans une société où les hommes n’ont pas besoin de prouver leur puissance aux femmes, et heureusement ! Au Moyen-Âge, certe, c’était une qualité obligatoire, mais nous avons évolué, donc cette partie de l’article est une lourde tromperie, même si certains y sont encore rattachés… Ce n’est donc pas une vérité générale !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *