Le concept de Frame : Apprenez à contrôler l’interaction avec une femme

Le concept de « frame » est l’une des notions les plus importantes de la séduction.  En comprenant ce concept, et en l’utilisant efficacement, vous deviendrez sans aucun doute un très bon séducteur !

La frame peut se définir comme l’ensemble des conditions mentales qui donnent une direction à tout ce qui se passe dans une interaction.

Par exemple, si je dis à une belle femme : « Tu es très jolie, mais pas assez pour moi !»,  j’installe une frame ! Celle-ci pourra paraître plus ou moins forte en fonction de l’image que je projette lorsque je la crée et du contexte.  Si je suis congruent avec celle-ci la fille pensera quelque chose comme « ce mec doit avoir beaucoup de femme dans sa vie » et le résultat va être que son désir pour vous va augmenter.

Si je n’avais pas était congruent avec cette frame (en paraissant hésitant en le disant, par exemple), elle se serait sans doute dit que vous essayez ni plus ni moins de passer pour ce que vous n’êtes pas, et vous n’auriez sans doute pas obtenu le résultat voulu, parce que la frame était mauvaise !

Retenez la formule magique :
Frame => Pensées => Résultat

La frame va provoquer des pensées qui vont entraîner un résultat. En fait, la puissance de l’utilisation de la frame revient à créer des pensées pour produire un résultat.

Mais attention : là où tout se complique, c’est que les femmes elles aussi vont essayer d’imposer leur frames pour voir si elles peuvent tout obtenir de vous (elles le font toutes !). Et malheureusement elles sont très bonnes dans l’art de créer de bonnes frames !

Lorsque vos deux frames s’interposeront, ce sera la plus forte qui amènera au résultat.

©Patrick Sheandell O'Carrol/6PA/MAXPPP ILLUSTRATION BUSINESS RAPPORT DE FORCE AU TRAVAIL

Exemple :

– Homme : « ce soir on va au ciné voir le film “Y”.

– Femme : « Oh, non on a dit qu’on allait voir le film “Z”.

Si la frame du gars est meilleure, ils iront voir le film “Y”, si c’est celle de la fille il iront voir le film “Z”.

ATTENTION ! Les femmes sont attirées par les hommes dominants et si ses frames sont  plus fortes que les vôtres, c’est elle qui contrôlera vos interactions, et vos chances de rester attirant à ses yeux seront faibles !

Elles vont donc souvent, surtout au début du processus de séduction, tenter d’installer des frames et répondre aux vôtres par d’autres frames et c’est celle qui sera la plus forte qui définira le résultat.

Les femmes sont biologiquement conditionnées pour cela. C’est ainsi qu’elles testent la capacité du mâle à être un bon protecteur et testeront de façon continue tout le temps où vous resterez avec elles.

Il y a encore beaucoup à dire sur cet outil de séduction EXTRÊMEMENT puissant. Nous aurons l’occasion d’y revenir plus largement dans nos prochaines newsletters afin d’expliquer comment être sur de créer de bonnes frames et de ne plus laisser une femme imposer les siennes.

Une réflexion au sujet de « Le concept de Frame : Apprenez à contrôler l’interaction avec une femme »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *