L’art de faire une bonne première impression à une femme

Faire une bonne impression s'apprend et améliore vos interactions de tous les jours

La première impression que l’on donne est capitale !

Il est très important de faire une bonne première impression car malheureusement nous n’avons jamais de seconde chance pour cela  et dans la plupart des cas si vous ratez celle-ci il sera très peu probable que vous puissiez aboutir sur quelque chose de positif par la suite. La première impression sera ce que les femmes (et plus généralement les gens) retiendront de vous et définira l’idée de quel genre de personne vous êtes (intéressante/attirante, ou pas…). Et cette impression sera d’autant plus déterminante si vous la rencontrer dans un lieu public comme la rue, car dans ce genre de contexte les femmes sont véritablement minutieuses dans leur sélection et retiendront le moindre petit défaut contre vous.

Qu’est-ce qui donne une bonne impression de nous-même ?

Tout simplement votre personnalité !

Votre personnalité conditionne énormément la première impression que vous donnez. Certains traits de personnalité sont attirants et d’autres pas. Il sera donc assez important de s’entraîner à faire une bonne première impression au niveau de sa personnalité et de son langage corporel. Cela signifie pour un homme qu’il devra projeter des qualités tel que la confiance, la dominance, l’humour, énergie et toute autre qualités alpha.

Votre personnalité et votre langage corporel vous permettent de mettre toutes les chances de votre côté pour faire une bonne première impression

Pour vous entraînez, nous vous conseillons de trouver quelqu’un : un modèle, qui dégage se genre de qualité et de le modéliser.

Ce n’est pas compliqué. En observant très attentivement, vous pouvez remarquer qu’un homme dominant (Alpha) à une attitude et un langage corporel particulier (vous pouvez en savoir plus sur cet article) : il a l’air relaxé, il s’exprime clairement…  Regardez la personne à qui vous parlez droit dans les yeux et souriez lui. Cela sous-communique énormément de confiance à votre interlocuteur. Si en plus vous arrivez à être marrant sans pour autant passer pour le clown de service, c’est super ! Vous pourrez aussi divulguer quelque chose sur vous, cela rajoutera de l’authenticité. Et imaginez que vous possédez un “Aura” qui attire inconsciemment les gens à vous.

Si vous réussissez à faire bonne impression tout de suite, la plupart des gens souhaiteront vous connaître en savoir davantage sur vous. C’est une compétence sociale qui vous sera très utile dans votre vie de tout les jours.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *