Séduisez facilement une fille en la rendant « émotionnelle »

Pour séduire une femme, il faut savoir la rendre émotionnelleLes émotions sont la clé de toute interaction. Elle déterminent avec qui nous aimons être et ceux qui nous voulons éviter, ce que nous aimons faire avec certaines personnes et pas avec d’autres.

Cela est d’autant plus vrai pour les femmes et la séduction car si nous (les hommes) sélectionnons sur des critères simples basés sur le physique, les femmes elles ne choisissent pas un homme parce qu’il est riche ou beau, mais par ce que celui-ci lui procure de émotions fortes.

Ainsi, pour séduire le plus facilement possible une femme il faut la rendre « émotionnelle » !

Pour éclaircir ce concept, disons que chez un homme et une femme il existe deux parties :

– Une partie rationnelle, comprenant tout nos conditionnement sociaux, ce que l’on pense être acceptable ou pas…

– Une partie émotionnelle, comprenant tout ce que l’on ressent et totalement indépendant de notre partie rationnelle.

Quand une fille se dit « je ne couche pas le premier soir » c’est sa partie rationnelle qui fonctionne. A cause de la répression pour la sexualité des femmes durant les derniers siècles, leur partie rationnelle à été conditionnée pour « les empêcher » de satisfaire pleinement leurs désirs sexuels et lorsque vous interagissez sur un plan logique et rationnel avec une femme, vous pouvez être certain qu’elle va tout faire pour que ce qu’elle crois être socialement acceptable sur sa sexualité soit respecté. Ainsi, à partir du moment ou vous rendez l’interaction rationnelle, vous rendez la séduction très difficile !

A partir du moment ou la partie logique de son esprit fonctionne, il vous sera strictement impossible de dépasser certaines de ses barrières.

La solution à tout cela : rendre la fille « émotionnelle ».

En fait, la rendre émotionnelle s’est tout simplement la connecter à la partie émotive de son cerveau, à son hémisphère droit.

Plus vous la rendez la fille émotionnelle, plus il vous sera facile de générer chez elle des émotions et passer ses tests et barrières.

Il y a plusieurs façons de rendre la fille émotionnelle : l’humour, le jeu de rôle, des descriptions de son monde interne et externe…

Le sourire et les ricanements sont de bon indicateurs qui vous montrent qu’elle devient émotionnelle.

Le sourire est un signe qui montre que vous rendez la femme émotionnelle

Voici un exemple pour illustrer la différence entre une conversation qui rend l’interaction logique et émotionnelle :

Interaction #1

Elle : “Tu fais quoi dans la vie ?”

Vous : “Je suis étudiant en économie à …”

Cette réponse est purement logique et va laisser femme froide et rationnelle. Ce genre de réponse ne vous apportera rien en terme de séduction.

Interaction #2

Elle : “Tu fais quoi dans la vie ?”

Vous : “Je suis dresseur de pingouin”

En répondant ainsi il y a des chances pour que la fille rigole ou soit intriguée en ce demandant si vous plaisantez. A ce moment là vous la rendez émotionnelle ! Et vous la rendez plus réceptive à votre séduction.

ATTENTION : Les filles se rendent comptent lorsqu’elle que cela arrive et certaines peuvent alors provoquer des barrières comme faire croire qu’elles restent froide ou allez aux toilettes pour reprendre leur esprit. Si c’est le cas, persistez ! Toutes les femmes sont émotionnelles alors n’en laissez aucune vous duper.

Une réflexion au sujet de « Séduisez facilement une fille en la rendant « émotionnelle » »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *