Réussir un premier rendez-vous : L’embrasser, gérer l’isolation et l’amener au sexe.

Réussir un premier rendez-vous : Comment l'embrasser, gérer l'isolation et l'amener au sexe

Dans la plupart des cas, lorsque l’attract s’est bien faite, que vous vous intéressez l’un et l’autre et que vous vous sentez bien ensemble, l’embrasser et l’isoler après quelques heures de rendez-vous ne devrait pas être très compliqué. Pour cela il vous faudra faire simplement preuve d’une bonne calibration, pour sentir lorsque le bon moment sera venu.

Dans cette étape, oubliez le contenu, fiez-vous à votre intuition, celle-ci ne vous trahira pas ! Si vous sentez que vous pouvez l’embrasser ou l’isoler, faites-le.

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l’occasion, mais jamais à celui qui la manque.” Talleyrand

Bien entendu, si vous avez déjà réussi auparavant, ne tombez pas dans le piège de penser qu’il va falloir s’y prendre de la même manière avec toutes les autres femmes. Certaines aimeront que vous fassiez le pas de façon très directe, d’autres, dans une situation dans laquelle elle sont moins bien à l’aise (ou tout simplement ayant de fortes valeur par rapport à leur sexualité) préfèreront que vous fassiez cela de façon plus subtile et indirecte. Veillez donc à voir à quelle niveau elle se situe et à ce que cela paraisse spontané.

De nos expériences communes, il nous est déjà arrivé de rencontrer des situations où avons brûlé des étapes, ou plutôt pris un raccourci pour aller à l’isolation ou au sexe directement. Il est déjà arrivé à Flow d’aborder une fille devant chez des amis pour la ramener directement dans sa chambre et la Fcloser en moins d’un quart d’heure.  De même, il est déjà arrivé à Chris de coucher avec une fille directement dans les toilette d’un bar en lui disant simplement de le rejoindre discrètement dans les toilettes… et elle est venue !

Chris a déjà fclose dans les toilettes lors d'un premier rendez-vous

Avec certaines, il faut être soft, avec d’autres plus sexué. Testez la “température” pour vous faire une idée puis calibrez en fonction de ses réactions.

Enfin : Que faire face à une LMR ?

La LMR est souvent provoqué par un game incomplet : manque d’attract ou de rapport.

Les filles changent d’état interne très rapidement et un rien peut provoquer ce basculement. Elle peut se dire intérieurement que tout s’est passé trop vite, parce qu’elle vient de rentrer chez vous, parce que vous lui avez fait une remarque qu’elle a mal interprété… Du coup, elle se sent comme “une salope” et devient froide. Ou alors, elle peut se dire d’un coup qu’elle n’a rien à faire chez vous. Parfois encore, elle vous testera simplement pour voir si vous allez devenir needy si elle se refuse à vous.

Dans ce cas, il faudra faire preuve de patience et réagir selon son besoin.

Exemple tiré de l’expérience de Flow :

Une HB que je venais de ramener chez moi m’a dit, après un teasing qu’elle a prétendu mal prendre :

HB : “Je pourrais rentrer chez moi.”

Flow : “C’est sûr.”

Puis, de façon détachée, il est allé mettre de la musique, pour montrer cette éventualité ne l’inquiétait pas du tout. En ne paraissant pas needy, son attract a encore augmenté. Evidemment, elle n’est pas rentrée chez elle. 😉

Là encore, c’est la calibration qui vous dictera quoi faire. Si vous sentez qu’elle régit par manque d’attract, il vous faudra revenir tranquillement en arrière et faire remonter son attirance. Si c’est plus de rapport qu’elle demande, commencer à lui parler de façon plus émotionnelle, à la rassurer…

3 réflexions au sujet de « Réussir un premier rendez-vous : L’embrasser, gérer l’isolation et l’amener au sexe. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *