Réussir un premier rendez-vous avec une fille

De par nos nombreuses discussions avec les débutants ou simple amis ces dernières années, nous avons pu constater que la plupart des gars inexpérimentés dans l’art de la séduction n’ont aucune idée de comment réussir un rendez-vous avec une femme !

Réussir un premier rendez-vous avec une femme

Ils ont souvent une conception du rendez-vous bien trop traditionnelle : par exemple, un cinéma puis un bon restaurant… Autant dire que cela les rend très peu originaux et, plus grave encore, très rarement attirants.

N’allez pas croire pour autant que le cinéma ou le restaurant ne sont pas des activités à faire avec une femme. Bien au contraire, ce genre de sorties est très agréable en compagnie de sa copine. Seulement, réservez-les exclusivement aux femmes avec qui vous couchez déjà !

Les relations hommes/femmes doivent être basées sur du donnant-donnant. N’investissez pas votre temps et votre argent dans ce genre de divertissement tant qu’elle ne vous donne rien de suffisamment plaisant en retour (du (bon) sexe par exemple! 😉 ).

De même, veillez à ne jamais trop dépenser lors de vos premiers rendez-vous. Si c’est tout de même le cas, ne dépensez jamais beaucoup plus qu’elle, car dans le cas contraire elle pourrait penser que vous cherchez à obtenir ses faveurs, (pas besoin de préciser que ce serait une très mauvaise chose !).

Donc tant que vous n’avez rien conclu, ne dépensez pas plus que lors d’une simple sortie entre amis. Fixez-vous plutôt un budget limité pour cette première fois (20€ semble largement suffisant). Et si, éventuellement, vous lui offrez quelque chose (boisson, crêpe, whatever…), assurez-vous que vous le faites parce que ça vous fait réellement plaisir et jamais dans un but intéressé.

De notre point de vue, un rendez-vous doit être réfléchi et préparé très sérieusement, d’autant plus si vous êtes novice en la matière.

Les clefs d’un rendez-vous réussi !

C’est pourquoi, dans cette nouvelle série d’articles, nous allons vous donner l’essentiel pour réussir un premier rendez-vous avec une fille :

Savoir préparer un premier rendez-vous

Quelques bons conseils pour passer à l’action

Comment l’embrasser, l’isoler et l’amener au sexe !

Ainsi, vous saurez exactement quoi faire pour arriver au résultat que vous désirez avec cette fille.

C’est tout pour aujourd’hui… Les prochains arriveront très prochainement. Pensez à vous inscrire à notre flux RSS pour être sûr de pouvoir les lire et apprendre comment mener un rendez-vous en véritable séducteur. 😉

3 réflexions au sujet de « Réussir un premier rendez-vous avec une fille »

  1. Salut

    Voilà j’ai eu un 1er rv avec une femme suite à un contact+chat sur un site de rencontre. Nous sommes allés boire un verre et avons eu un bon feeling. D’ailleurs sans que je le veuille c’est elle qui a payé à un moment où je me suis absenté…
    Le lendemain, après un SMS avec de la dévalorisation et private joke, je lui propose un 2è date. Elle me réponds qu’elle a aussi passé une bonne soirée.
    Par contre on ne peut pas poser immédiatement le 2 èRV car elle garde son fils la semaine prochaine. Il faut donc planifier ça ds 2 semaines.
    Ma question c’est comment maintenir son attention (et une certaine tension sexuelle) sans lui envoyer de message ou l’appeler pendant une semaine en faisant le needy ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *